Si vous recevez un mail de confirmation de commande ou que vous voyez dans votre compte en ligne le status "en cours d' expédition" ou "expédiée". Votre commande a bien été prise en compte et sera expédiée chez vous le plus rapidement possible.
Par contre, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande ou que le statut de votre commande est indiqué comme "paiement en cours" cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte et qu'il faut effectuer celle-ci à nouveau.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- Comment se calcule la réduction de 20% ou 30% supplémentaire dans mon panier ?
- Promotions – mon code de réduction ne fonctionne pas
- Quelle est la différence entre un coupon et une carte cadeau ?
- Aperçu de mes paiements
- Quelles sont les différentes modes de paiement?
- Comment savoir si mon paiement a été correctement enregistré?
- Est-ce que commander en ligne est sécurisé?
- Puis-je payer avec un bon avoir que j'ai reçu dans magasin?
- Pourquoi ma carte de crédit est refusée?