Vous avez commandé un article, vous avez passé l’étape de validation avec succès et vous n’avez pas reçu d’email confirmant votre commande ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vérifier cela ensemble. Avant de prendre contact avec nous, nous vous invitons à vérifier les points ci-après :
Etape 1 - Vérifiez votre adresse email
Parfois, il peut arriver que l'email de confirmation se situe dans votre dossier courrier indésirable. Nous vous conseillons de vérifier si il ne s'y trouve pas. Pour ne plus avoir à reproduire cette manipulation, nous vous conseillons également d’enregistrer Paprika dans vos contacts.
Etape 2 - Vérifiez votre compte client et votre adresse email
Dans un premier temps, veuillez vérifier l'adresse email que vous nous avez communiqué dans votre compte client.
Ensuite, rendez-vous dans l'onglet "suivi commande" au sein de votre compte client. Si vous avez passé commande et que celle-ci est validée, vous la verrez apparaître de manière détaillée. Dans cette rubrique, vous aurez également la possibilité d’observer son statut de livraison et le moyen de paiement que vous avez sélectionné.
Au cas contraire, si votre commande n’apparaît pas, cela signifie que celle-ci n’a pas été aboutie. Nous vous conseillons donc de passer une nouvelle commande pour recevoir vos articles.
Si malgré ces vérifications des doutes subsistent, nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions.