Si un article acheté en ligne ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez retourner votre article dans les 30 jours suivants la livraison, soit en vous rendant dans un magasin, soit par envoi postal avec le bon de retour.
Deux options s'offrent donc à vous pour retourner un article :
- En magasin : dans l'une de nos boutiques, les retours sont gratuits. Vous pouvez échanger l'article ou vous faire rembourser. Les remboursements seront faits sur le même moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale. Dès que le remboursement est effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation attestant du paiement.
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Bon de retour: votre colis de commande contient un document "bon de retour" que vous pouvez utiliser pour nous renvoyer un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas. Dès la réception de votre retour, un remboursement sera fait et vous recevrez une confirmation par e-mail. Ce retour est gratuit!
Vous pouvez suivre votre retour sur votre espace client dans l'onglet "Mes retours".
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