Si un article que vous avez acheté en ligne ne correspond pas à vos attentes ou est défectueux, vous pouvez l'échanger dans une des boutiques Cassis/Paprika de votre choix. Un échange n'est possible qu'en magasins ! Si vous optez pour un retour, veuillez utiliser le bon de retour de l'article se trouvant dans votre colis. L'article vous sera alors remboursé.
0
0
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Articles dans cette section
- Comment se déroule un retour d'article en promotion supplémentaire 2+1?
- Comment faire un retour avec le bon de retour ?
- Comment se déroule un retour d’article ayant bénéficié d'un code de réduction ?
- Comment se déroule un retour d’article ayant bénéficié de la réduction de 20% ou 30% supplémentaire ?
- Est-ce que je peux échanger un article pour une autre taille ou une autre couleur ?
- Comment échanger un article ?
- Comment retourner un article et quels sont les délais ?
- Quels sont les frais pour un retour ?
- Est-ce que je peux ajouter à mes retours des articles achetés en magasin ?